En terminale avec l'échéance du bac.
- denissophro54
- 12 mai
- 1 min de lecture
Entre les cours, les devoirs, la pression des échéances et les révisions du baccalauréat, le corps et le mental peuvent rapidement se retrouver sous tension. La sophrologie permet d’apprendre à mieux gérer ce rythme intense grâce à des exercices simples de respiration, de relâchement musculaire et de visualisation positive. Elle aide à renforcer la concentration, à améliorer la qualité du sommeil et à retrouver plus de calme avant un contrôle ou un examen. En travaillant
régulièrement, l’élève développe davantage de confiance en ses capacités et une meilleure maîtrise de ses émotions. Cette approche apporte aussi des temps de récupération essentiels pour garder de l’énergie et de la motivation sur la durée. En tant que sophrologue sur Nancy et les communes voisines, j’accompagne les lycéens pour les amener à vivre cette période avec plus de sérénité, d’équilibre et de confiance.







